• Pluie de Père Noël

     

    Pères Noël : 

    <script src="http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/06/31/40/scripts/flocons/coeurs.js"></script>

    « Pluie de coeursPluie de colombes bleues »

  • Commentaires

    3
    Lundi 10 Septembre 2018 à 20:13

    Merci Cali, bises

    2
    moniqua
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 22:10

    bonsoir Cali

    Merci pour ces joli scrips

    si des fois vous  avez une pluie de plume !!!!

    je vous souhaite une bonne soirée

    Moniqua

     

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 06:01

        Bonjour Moniqua ,

        si j'en trouve , je les mettrais sur la page ,

        j'ai envoyé une demande au site , 

        je vais voir si j'aurais une réponse .

        Bon jeudi

                             Cali

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :