• Betty-Boop

    Tubes trouvés sur internet 

    -----------------------------------

    Betty-Boop

    Betty-Boop

    Betty-Boop

    Betty-Boop

    Betty-BoopBetty-Boop

    Betty-Boop  

     

    Betty-Boop

    « Pâques
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Mercredi 9 Mai 2018 à 17:41

    Bonjour ma chère Cali

    Il est bien joli ton blog , je vois que tu es passée aussi sur Charivari c'est mon 2 ème blogs

    Je ne suis pas sur Planète il y a longtemps que j'ai fermé mon compte , mais je suis sur un forum qui s'appelle Planète Graphisme pour faire des défis si cela t'intéresse tu trouveras

    le lien sur un de mes deux blogs

    Je te souhaite une belle fin de journée et je t'envoie 

    de gros bisous d'amitié

    Janine

    2
    Mercredi 4 Avril 2018 à 13:46

    Bonjour Cali

    c'est des belles créations de Betty

    merci mon amie passe un bon mois d'avril

    soleil rare mais ça va venir , bisou amitié ;

     

    1
    Mercredi 4 Avril 2018 à 06:37

    Bonjour Cali

    Je viens de voir ta nouvelle création

    c'est toujours beau et charmant.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bises

    J OO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :