• Père Noël

    Père Noël

     

     

    Père Noël

    Père Noël

     

     

     

     

    Père Noël

    Père Noël

    Père Noël

    Père Noël

    « Enfants »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 21:53

    Bonsoir Cali

    Merci d'être passée sur mon blog

    A mon tour , je découvre le tien , il est très beau

    je voulais m'inscrire à la newsletter mais je ne l'ai pas trouvé!!

    je reviendrai te visiter

    bisous

      • Dimanche 22 Novembre 2015 à 22:18

        Bonsoir Elise ,

        J' avais retiré cette option sans le vouloir , elle est maintenant remise en place.

        La newsletter se trouve en bas à gauche , juste au dessus de " Contact "

        merci de me l'avoir dit et vouloir t'abonner à mon blog .

        Bonne nuit .

                                  Cali

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :