• Bon dimanche

    Bon week end

    « Halloween »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 17:34

    Rebonjour Cali 

    Mon nouveau Blog est celui-ci l'autre je l'avais déjà pour les défis  

     

    http://chezminouche.eklablog.com/accueil-c27001462

    Bonne soirée ma douce et au plaisir d'avoir de tes nouvelles

    gros bisous

    Janine

     

     

      • Dimanche 4 Octobre 2015 à 18:06

        Merci , 

        on peut faire des défis sur ton blog ??

        Un jour j'ai voulu faire un défi chez " nono " mais je ne savais pas comment y mettre ma création , mais maintenant je sais le faire .

        Merci pour tes conseils .

        A+++  Bisous

                           Cali

    4
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 16:57

    Bonjour mon Amie,

    Tu as un très beau blog, le fond est magnifique, bref tout est beau, ici, ailleurs, sur ton autre blog......

    Bisous de Titine

      • Dimanche 4 Octobre 2015 à 17:40

        Bonjour  titine ,

        merci d'être passée et d'avoir mis le commentaire .

        En ce moment je cherche à faire de nouvelles choses avec Photo Filtre 7 , mais il faudrait que j'ajoute plus d'images sur mon blog ici .

        Je te souhaite une belle soirée .

                             Ton amie Cali

    3
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 15:25

    Bonjour ma gentille amie

    Je te remercie pour ton gentil passage et commentaire

    ma douce amie je me suis fais un nouveau blog d'automne je te donnes ma bannière si tu veux venir me trouver

    En attendant je te souhaite une bonne après-midi de dimanche

    et je t'envoie toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

     

    Ma bannière  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :