• Romantique

    RomantiqueRomantique

    Romantique

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Romantique

    Romantique

     

    Romantique

    Romantique

     

    Romantique

    Romantique

    « Ecriture sur imageFemmes aux couleurs d'automne »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 21:58

     Bonsoir  Cali.


    je repasse avec plaisir sur ton blog puisque tu m'y invite si gentiment par message.


    Il y a toujours des nouveautés à découvrir.


    J'ai vu que les visiteurs avait une photo comment puis je mettre la mienne cela me facilite les recherches de mes messages.


    Je te souhaite une bonne semaine.


    Bises


    J OO

      • Lundi 30 Janvier 2017 à 22:34

        Bonjour Jo ,

        merci pour ta visite et ton commentaire ,

        pour voir ton image avatar dans ton message ici,

        il faut être inscrit sur eklablog.

        Est tu inscris ??

        Cali

    5
    ange_liqueki(Lise)
    Samedi 7 Mai 2016 à 16:18

    Félicitation je découvrir ton joli blog,il est magnifique

    4
    Lundi 5 Octobre 2015 à 18:29

    Bonsoir Cali

    Je fais un tour sur ton joli blog tu as de belles créations et là je viens de voir de jolis tubes est ce que tu les mets à la disposition des amies peut on s'en servir pour faire  des montages si oui je te dis merci sinon pas grave

    Avec toute mon amitié

    Laure

      • Lundi 5 Octobre 2015 à 21:08

        Bonjour Laure ,

        c'est avec un grand plaisir que je partage tout ce qui se trouve sur mon blog  , 

        car moi aussi je suis contente d'en trouvé , soit sur google ou sur d'autres blogs ;

        Reviens quand tu veux sur mon blog , tu seras toujours la BIENVENUE .

        Je vais aller revoir ton blog , hi hi .

         

        Bonne nuit .

                           Cali

         

    3
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 19:55

    Bonsoir Cali

    Merci me m'avoir fait une petite visite sur mon blog

    Tes créations sont bien jolies et je souhaite longue vie à ton joli blog

    Je te souhaite une bonne et agréable soirée et toute mon amitié

    et de  gros bisous

    Janine

    Automne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :