• Oiseaux

    Oiseaux

     

     

    Oiseaux

    « Enfants Horloge carnaval »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Mardi 27 Mars 2018 à 19:24

    Bonsoir ma cali,

    Super ton blog ça y es, tu es arrivée à faire ce que tu voulais dessus ?  Moi, j'essaie de bosser sur le mien mais en ce moment ben j'ai la crève...Alors je fais comme je peux mdr. Gros bisous à bientôt

    6
    Mardi 20 Mars 2018 à 18:22

    Bonjour cali,

    Ton blog est toujours aussi magnifique; j'y passe souvent mais je n'ai jamais osé  y commenter.

    L'oiseau est de toute beauté, tes deux créations de printemps je les aimes beaucoup;

    Heureuse d'avoir une amie comme toi. Je t'embrasse et te souhaite une excellente soirée. Bisous

      • Mardi 20 Mars 2018 à 19:51

        Coucou ma fée des bois ,

        merci de ton commentaire , tu y est arrivée , super.

        J'ai mis ton blog de côté .

        Bonne soirée .

        Cali

    5
    Samedi 26 Mars 2016 à 16:13

    Bonjour mon amie Cali 

    ceci pour te souhaiter un bon week end Pascal , 

     big bisou , mon amie bonne journée 

     

    4
    Jeudi 24 Mars 2016 à 15:45

    Bonjour Cali

    déjà merci de ta visite

    moi quoique je suis inscrit news je ne reçois rien

    mais tu n'es pas la seule je sais pas ce qui se passe avec Orange

    et hot mail plus confiance depuis mon piratage mail,

    ta création est belle que de douceur dans ce monde de brutes,

    bisou ma douce bonne journée,

    je vien de revenir de chez le coiffeur 

    ça fait du bien au moral,

     

    3
    Vendredi 18 Mars 2016 à 22:59

    Bonsoir Cali ,

    juste te souhaiter un excellent week-end

    avec le soleil  et chez moi  réunion de familles

    demain et dimanche;

    ça passera encore vite,

    Big bisou mon amie bonne nuit ,

     

      • Dimanche 20 Mars 2016 à 11:18

                                                  Merci Steph , 

                     moi aussi je te souhaite un bon week - end en famille

                                          pour toi ainsi que ta famille .

                                                          Cali

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :