• Mes créations personnelles

     

    Mes créations personnelles

    Mes créations personnelles

     

    Mes créations personnelles

    Mes créations personnelles

    « Bonne journéeTendresse »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 10:08

    Bonjour Cali,

    Une petite visite sur ton tres beau blog, je suis toujours étonnée des belles créas de mes amies, comment font elles ?

    Elles utilisent un logiciel pour créer une image avec leurs prénoms et des messages?

    Dans tous les cas c'est tres beau,

    Bonne journée mon amie et gros bisous

     

    Sarah

     

      • Mercredi 21 Octobre 2015 à 13:26

        Bonjour Sarah ,

        merci pour ton commentaire sur mes tubes avec écritures .

        Je les faits avec  ce site qui est gratuit :

        http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34090233-photofiltre-7

        Il te suffit de copier le code qui est ci dessus et de le coller sur " google "

        et tu aura normalement la page pour le télécharger GRATUITEMENT 

        _____________________

        Est ce que maintenant tu arrives à mettre une images dans les commentaires ???

        Et ton blog , tu en est ou ??

        Je te souhaites une belle journée .

        Cali

    2
    Lundi 19 Octobre 2015 à 07:40

    coucou grand merci pour tes visites et tes gentils comms

     passe une bonne semaine

     biss

    mon autre blog http://princessechanel.eklablog.com/accueil-c24507408
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :