• Ecurueils

     

    Ecurueils

     

    Ecurueils

     

     

    Ecurueils

    Ecurueils

    Ils sont craquants , vous ne trouvez pas ?

    « Bonne nuit Musique »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Jeudi 11 Février 2016 à 01:41

    si je suis d'accord !

    bonsoir Cali, je me promène un peu

    J'ai failli ne pas reconnaître ton blog ! il a beaucoup changé non ? j'aime beaucoup l'entête et les boutons de titre sont très originaux

    Ton blog s'est fait sa place, je suis contente pour toi

    bibiz

      • Jeudi 11 Février 2016 à 16:44

        Bonjour Hirondelle ,

        merci pour ta visite , tu es adorable. Et oui mon blog change un peu 

        car je trouve des conseils d'aide pour créé son blog ,

        mais j'ai encore beaucoup de choses à apprendre et pour cela il faut du temps

        pour arriver , mais petit à petit j'y arriverais en prenant des notes .

        Je te souhaite une belle soirée et un bon vendredi .

                                Bisous bisous

                                                          Cali

    3
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 14:49

    C'est vrai qu'ils sont craquants!

    Je n'ai plus revu le petit écureuil malheureusement... Mais désormais, il illustre chaque début de mes nouvelles vidéos.

    Si je le revois, je lui ferai une bise de ta part.

    Bonne journée. Michel

    2
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 12:35

    Bonjour gentille Cali, merci de tes visites et commentaires, j'espère que tu vas bien, je vois que ton blog se met bien en place, tu auras bientôt beaucoup d'amies, si ce n'est déjà fait.

    je te souhaite une très belle journée, plein de gros bisous ! prends bien soin de toi !

     

    oui ils sont mignons ces écureuils ! wink2

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :