• Conseils santé ( trouvé sur le net ) je n'ai pas essayé

       C'est une solution miracle pour Brûlures

     
     
      
     Ce n'est ni compliqué ni coûteux, par contre peut être très utile 
      A GARDER PRÉCIEUSEMENT    « Mon expérience avec les brûlures est la suivante » :
     
    > Je cuisinais du maïs, pour voir si le maïs était prêt,  j'ai piqué avec ma fourchette et ma main est entrée dans l'eau  bouillante ... 
    > Un ami, qui était vétérinaire au Vietnam se trouvait à la maison. 
    > Au moment où je criais, il m'a demandé si j'avais de la farine blanche
    > Je lui en ai sorti un sachet et il a mis aussitôt ma main dedans en me demandant de la garder dans la farine pendant 10 minutes, ce que j'ai fait.
    > Il m'a dit qu'au Vietnam un gars était en feu, dans leur panique, les autres ont lancé un sac de farine blanche sur lui pour éteindre le feu.
    > Eh bien, la farine a non seulement éteint le feu, mais il n'avait même pas une ampoule sur lui !
    > Alors, pour faire l'histoire courte, j'ai laissé ma main dans le sachet de farine pendant 10 minutes ; quand je l'ai sortie, je n'avais même pas une      marque rouge ni une ampoule et je ne ressentais pas de douleur.
    > Maintenant, je garde un sachet de farine dans le réfrigérateur et chaque fois que je me brûle j'utilise la farine  froide s'est encore mieux que celle   à la température de la pièce.
    > Vous serez heureux d'avoir essayé !
    > Si cela peut aider les amis , transfert oblige !
     
    « Ecriture encadrée Femme »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :